Foire aux questions

Localisation & Accessibilité

  • Le BOA est-il situé au centre-ville ?
    Notre hôtel dispose d’une situation très privilégiée. Les gares et les principales attractions de la ville ne sont qu’à quelques minutes à pieds.
  • Le BOA possède-t-il un parking ?
    Notre hôtel ne dispose pas de parking. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de pouvoir organiser au mieux votre arrivée en voiture.
  • Le BOA dispose t-il d'un garage à vélos ?Notre hôtel n'a malheureusement pas la capacité pour stocker les vélos.

L’hébergement

  • Avez-vous des chambres avec lits séparés ?
    Notre chambre Deluxe et Prestige sont adaptés pour organiser des lits séparés pour votre séjour.
  • Avez-vous des chambres communicantes ?
    Le BOA n’a malheureusement pas de chambres communicantes. Néanmoins et en cas de demandes préalables auprès de la réception, nous pourrions organiser l’attribution de chambres limitrophes (sous réserve de disponibilités).
  • Disposez-vous de chambres avec baignoire ?
    Seules certaines de nos chambres Prestiges sont équipées de baignoires (sous réserve de disponibilités).
  • Mettez-vous à disposition des lits bébés ?
    Le BOA dispose de lits bébés et peut organiser votre chambre en amont de votre arrivée (sur demande). Pour des raisons de sécurité, l'hôtel ne peut fournir de couvertures. 

Les services

  • Quelles sont les heures de Check-in / Check-out ?
    Les arrivées s’effectuent à partir des 15h et la libération des chambres à 12h00 au plus tard.
  • Puis-je arriver à toute heure ?
    Notre hôtel est ouvert tous les jours de la semaine et ce, 24 heures sur 24.
  • Disposez-vous d’une bagagerie ?
    Notre hôtel dispose d’une bagagerie afin de déposer vos bagages avant votre arrivée ou après votre départ (bagagerie exclusivement réservée aux clients de l’hôtel).
  • Puis-je bénéficier d’un late check-out ?
    Vous souhaitez prolonger le plaisir dans notre hôtel pour quelques heures, nous pourrions vous proposer un départ tardif si notre disponibilité le permet (service en supplément – réservation auprès de notre réception).
  • L’hôtel dispose-t-il d’un ascenseur ?
    Notre hôtel est bel et bien équipé d’un ascenseur permettant d'accéder à nos 5 étages.
  • Les animaux sont-ils admis dans votre établissement ?
    Les petits animaux de compagnie sont acceptés dans notre établissement (service au tarif de 15 euros la nuitée).
  • Acceptez-vous les chèques vacances ?
    Notre hôtel accepte les chèques-vacances mais ne peut rendre la monnaie sur ce moyen de paiement.

La restauration

  • Quels sont les horaires du petit-déjeuner ?
    Notre petit-déjeuner est servi de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h30 à 12h00 le week-end et durant les jours fériés.
  • Quels sont les horaires du BOABAR ? 
    Le BOABAR est ouvert à tous de midi à minuit tous les jours de la semaine. 
  • Proposez-vous un service de restauration ? 
    Le BOABAR dispose d'une carte apéritive et de petite restauration.